Vous devez annuler ?
Une politique flexible pour notre Salon de beauté
La vie est pleine d'imprévus, et il peut arriver que vous soyez obligé d'annuler votre rendez-vous. Nous le comprenons très bien. Si vous souhaitez annuler ou reporter votre RDV, sachez que vous pouvez le faire sans frais jusqu’à 48h au plus tard avant la date de votre réservation. Passé ce délai, pour toute annulation ou report, l’acompte versé lors de la réservation sera conservé ou déduit du montant de votre bon cadeau.
Le report d'un rdv avec acompte pour maladie ou travail ou toute urgence est de maximum une semaine.
En cas de retard, le temps de la prestation sera réduit afin de ne pas impacter les clientes suivantes,
la prestation ou le bon cadeau ne pourra pas être changé et sera totalement du.
Si malheureusement vous ne nous prévenez pas le rdv sera totalement encaissé, bon cadeau également.
Manucure Douce
-
Composition Clean : Pour nos manucures douce, nous utilisons des produits de composition propre, respectueux de la santé de l'ongle.
-
Tenue du Vernis : Veuillez noter que la tenue du vernis utilisé dans nos manucures douce n'est pas comparable à celle d'un vernis gel. Les résultats peuvent varier en fonction des habitudes individuelles et de l'entretien.
-
Absence de Nail Art : Nous n'incluons pas de nail art dans nos services de manucure douce, mettant l'accent sur une approche simple et naturelle de la beauté des ongles.
En cas de problème dans les deux ou trois jours suivant la pose, veuillez nous contacter afin d'évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires. Cependant, au-delà de ce délai, tout problème rencontré relève de la responsabilité de la cliente et ne peut être attribué à un éventuel défaut de protocole de notre part.
Avant de prendre rendez-vous dans notre Maison voici nos indications